ChatGPT-4

ChatGPT 4

Qu’est-ce que ChatGPT-4 ?

ChatGPT-4 est un outil de chatbot utilisant le modèle GPT-4 pour fournir des capacités de conversation en langage naturel de type humain publiées par OpenAI le 13 mai 2024.

Outre la possibilité de mettre à jour le langage GPT 4.0, ce modèle s’est concentré sur la multimodalité des images et des voix, … pour pouvoir gérer et apporter des réponses aux problèmes de l’utilisateur.
ChatGPT-4 avec de nombreux utilitaires supplémentaires tels que des plugins, DALL-E, une capacité de rétroaction sociale allant jusqu’à 40 % et de nombreux avantages pour aider à optimiser l’expérience des visiteurs de ce modèle.
ChatGPT-4 est actuellement pris en charge sur de nombreuses plates-formes différentes sous le nom de ChatGPT-Plus et coûte 20 $/mois, contribuant ainsi à ouvrir de nombreuses nouvelles opportunités dans des domaines d’application pratiques.

Dernières améliorations de ChatGPT-4

ChatGPT-4 ne constitue pas seulement une avancée majeure dans le développement de l’intelligence artificielle, apportant des capacités révolutionnaires dans la compréhension et l’interaction avec les humains, ainsi que de nombreuses capacités exceptionnelles telles que :

Capacités de traitement d’images

Il ne suffit plus de recevoir et de traiter la saisie de texte. ChatGP-4 peut utiliser la saisie d’images, reconnaître les objets dans les images, ainsi qu’analyser et commenter les images graphiques en détail et avec précision.

Fournit des commentaires plus précis

Dans cette version de GPT-4, les réponses comptent environ 25 000 mots, soit huit fois plus que le modèle précédent, ce qui l’aide à répondre et à fournir des réponses plus détaillées, plus précises et plus longues.

Mémoire plus grande

Si GPT-3.5 ne dispose que de 4 096 jetons équivalents à 8 000 mots, alors ChatGPT-4 possède jusqu’à 32 768 jetons équivalents à environ 64 000 mots, permettant à l’outil de fournir aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités de traitement et un texte plus optimisé.

Conversation diversifiée

L’amélioration de la version GPT-4 est intégrée à de nombreux contrôles originaux qui permettent aux utilisateurs de modifier le style de conversation, le ton et la méthode d’interaction pour mieux répondre à leurs besoins.

Capacité à réduire les réponses inappropriées

GPT-4 est programmé de manière détaillée pour aider et limiter la possibilité de créer du contenu biaisé, offensant et contraire à l’éthique, créant ainsi un modèle capable de fournir des réponses hautement fiables.
Grâce aux améliorations intelligentes du modèle, cette IA est devenue le choix optimal pour les utilisateurs. Et voici les avantages du GPT-4, ne le manquez pas

GPT 4

Outstanding advantages come from GPT-4

Viennent ensuite les avantages exceptionnels de GPT-4 qui aident les utilisateurs à profiter pleinement de cet outil, à savoir :

Capacités multilingues

Introduit pour prendre en charge les utilisateurs dans jusqu’à 26 langues différentes, les visiteurs peuvent facilement traduire, traduire et effectuer de nombreuses tâches dans de nombreuses langues sans difficulté avec ChatGPT-4.

Résumé des informations complètes

ChatGPT-4 est bien supérieur à GPT-3.5 car il peut synthétiser des informations provenant de nombreuses sources différentes et donner des réponses précises et complètes afin que les utilisateurs puissent les vérifier ou les absorber plus facilement.

Création de contenu

Les utilisateurs pourront utiliser GPT-4 pour créer une variété de textes avec des compétences rédactionnelles élevées à un nouveau niveau, comme la création d’histoires, de poèmes et d’essais extrêmement cohérents, logiques et allant au-delà de l’ancienne version.

Accompagnement multidisciplinaire

Une autre des grandes avancées de GPT-4 est qu’il peut aider les gens à effectuer de nombreuses tâches différentes et à améliorer les processus de travail dans une variété de domaines et de sujets.

Le temps de réponse est rapide

Le modèle ChatGPT-4 est considéré comme ayant un temps de réponse beaucoup plus rapide car il tire parti du calcul parallèle pour traiter les informations de manière extrêmement rapide et efficace.
Ce sont les avantages exceptionnels de cet outil, il est pratique, n’est-ce pas ? N’hésitez plus, profitez tout de suite de la puissance de ce modèle !

Instructions pour s’inscrire et accéder à ChatGPT-4

Selon les prévisions, à l’avenir, cet outil apportera un grand changement dans la façon dont les gens travaillent et voici des instructions détaillées sur la façon de s’inscrire et d’utiliser ChatGPT-4 de la manière la plus détaillée :

Comment s’inscrire à ChatGPT-4

Comment s’inscrire à ChatGPT-4 est très simple et pratique, veuillez suivre les instructions spécifiques ci-dessous :

Si vous disposez déjà d’un compte ChatGPT gratuit, vous pouvez passer à ChatGPT Plus pour utiliser GPT-4 en suivant ces étapes :
Étape 1 : Connectez-vous à votre compte ChatGPT existant => Sélectionnez « Plan de mise à niveau » à gauche de l’écran.
Étape 2 : Pour les packages de services, sélectionnez « Mettre à niveau vers Plus » dans la colonne Plus pour les utilisateurs individuels ou sélectionnez « Mettre à niveau vers une équipe » pour les utilisateurs de groupe/entreprise.
Étape 3 : Remplissez les informations de paiement requises => Cochez la case “Le montant indiqué ci-dessus vous sera facturé chaque mois…” => cliquez sur S’abonner.
Étape 4 : Revenez à la page d’accueil de ChatGPT après avoir effectué le paiement.
Ce sont les étapes pour s’inscrire à ChatGPT Plus suivies des instructions d’utilisation du modèle.

nstructions d’utilisation de ChatGPT-4

Après avoir enregistré le modèle GPT-4 pour votre compte ChatGPT OpenAI, vous pouvez vous référer aux étapes suivantes pour utiliser cette IA :

Étape 1 : Sur l’interface du chatbot => convertir de GPT 3.5 en GPT-4.
Étape 2 : Cliquez sur « Nouveau chat » => Commencez à saisir des questions et des descriptions détaillées et complètes dans la boîte de dialogue de texte
Étape 3 : Cliquez sur « Envoyer » et recevez un retour immédiat du modèle.
Étape 4 : Testez, vérifiez la fiabilité des réponses et personnalisez-les avec de nouvelles invites
Étape 5 : Terminez la conversation en quittant l’outil.
Notez que les opérations d’interaction IA ci-dessus peuvent être appliquées à la version GPT-4 à partir des navigateurs, des applications ChatGPT pour iPhone et même Android.

ChatGPT-4