ChatGPT Plugin

ChatGPT Plugin

Aperçu détaillé du plugin ChatGPT

Les plugins ChatGPT sont des outils supplémentaires conçus pour étendre les fonctionnalités du modèle de langage ChatGPT développé par OpenAI.
Le plugin donne accès aux dernières informations, utilise des services tiers qui permettent à l’outil d’effectuer des calculs avancés et aide les utilisateurs à profiter pleinement de la puissance de ChatGPT.
Le plugin ne prend actuellement en charge que les utilisateurs de ChatGPT-4 via les packages de services ChatGPT Plus et ChatGPT Team avec plus de 1 000 plugins disponibles, et vous devez vous rappeler que ces modules complémentaires ne sont pas sous la supervision d’OpenAI.

Fonctionnalités efficaces du plugin ChatGPT

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des fonctionnalités exceptionnelles de ces outils utilitaires que nous avons entièrement synthétisées après une période d’expérience.

Évolutivité

Les plugins ChatGPT peuvent étendre les capacités du modèle de langage, permettant aux utilisateurs d’effectuer des opérations spécifiques et complexes rapidement et facilement par rapport aux versions ChatGPT qui n’intègrent pas de plugins.

Récupérer des informations

Ces outils pratiques peuvent surmonter les restrictions d’accès aux informations de ce chatbot, et les utilisateurs peuvent désormais récupérer entièrement les informations en temps réel, les dernières nouvelles, etc.

Intégration avec des services externes

Les plugins peuvent prendre en charge une intégration transparente avec des services, bases de données ou applications externes, améliorant ainsi la flexibilité telle que le calcul et tirant parti de nombreux outils différents dans un seul constructeur. document.

Personnalisation et commande

Les utilisateurs simplifient les ajustements de l’expérience en fonction de besoins et de préférences spécifiques en personnalisant leurs interactions via des commandes ou des instructions distinctes avec chaque plugin associé.
Étant donné que les plugins ne sont pas activés par défaut, nous devons installer et activer les plugins concernés avant de les utiliser dans ChatGPT.

ChatGPT_Plugin

Comment installer et installer le plugin ChatGPT

Explorons les instructions détaillées pour vous aider à utiliser facilement le plugin ChatGPT sans aucune difficulté !

Comment s’inscrire à la liste d’attente du plugin GPT

Actuellement, deux sujets principaux peuvent utiliser le plugin ChatGPT :
Utilisateurs : vous devrez vous inscrire à ChatGPT Plus pour accéder aux plugins.
Développeurs de plugins : vous pouvez rejoindre la liste d’attente sur le site Web d’OpenAI pour optimiser les plugins
Vous trouverez ci-dessous les étapes pour rejoindre la liste d’attente du plugin, vous pouvez vous référer au :

  • Visitez le site Web de la liste d’attente du plugin ChatGPT.
  • Remplissez les informations requises.
  • Sélectionnez l’objet développeur ou utilisateur.
  • Cliquez sur Rejoindre la liste d’attente pour soumettre le formulaire.
    Après avoir obtenu l’accès aux plugins ChatGPT, nous passerons aux étapes d’installation du plugin ChatGPT.

Opérations d’installation du plugin sur ChatGPT

Ce seront des instructions pour configurer le plugin sur GPT sur votre compte. Comprend les opérations suivantes :

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte ChatGPT-4 existant.
Étape 2 : Accédez aux paramètres => Sélectionnez l’onglet Fonctionnalités bêta => activez la fonctionnalité Plugin.
Étape 3 : Sélectionnez Nouveau chat => puis sélectionnez Plugin => cliquez sur Plugin Store => cliquez sur Accepter.
Le référentiel de plugins contient de nombreux plugins qui s’intègrent parfaitement à ChatGPT. Si vous souhaitez installer un utilitaire supplémentaire, il vous suffit d’aller dans Installer, et ils seront dans l’onglet Installé et déployés.

Instructions d’utilisation du plugin sur le chatbot

Après avoir installé le Plugin, vous verrez apparaître les plugins, il vous suffit de cliquer pour sélectionner les plugins que vous avez installés.
Si vous ne souhaitez utiliser aucun utilitaire, décochez simplement la case à côté et vous pourrez désinstaller cet outil sur le chatbot !
Veuillez noter que vous ne pouvez utiliser qu’un maximum de trois plugins ChatGPT en continu, alors prenez des dispositions raisonnables et optimales pour vos performances de travail !

Les meilleurs plugins GPT les plus remarquables aujourd’hui

Pilote Web
WebPilot va plus loin en permettant l’interaction avec des sites uniques et multiples pour des sujets spécifiques, la recherche de résultats de recherche ou le lancement de nouveaux sujets.
Diapositives intelligentes
Vous pouvez configurer le plugin pour qu’il fonctionne sur votre chatbot pour une utilisation facile et est conçu pour créer de superbes diaporamas pour une variété d’utilisations professionnelles, académiques ou personnelles.
Wolfram
Wolfram est un plugin capable de fournir un accès aux connaissances, au calcul et à la visualisation sur toutes les plateformes avec une précision informatique et des résultats améliorés.
Zapier
Un plugin capable de relier ChatGPT à de nombreuses applications différentes pour aider les utilisateurs à automatiser les tâches répétitives sans avoir besoin de code ou d’ajustements de la part du développeur.
Demandez votre PDF
Désormais, vous pouvez facilement télécharger des fichiers PDF directement depuis votre appareil vers ChatGPT. Ce plugin vous aidera à gagner du temps et des efforts lors de la copie ou de la numérisation de fichiers PDF pour les décrire afin que le chatbot puisse les comprendre.

GPT Plugin